contact@ecoexistonsalaravoire.fr

Forum

Elections municipales de La Ravoire 2020

[Résolu] Présentation Le_Dahu  

RSS

Le_Dahu
(@le_dahu)
New Member
17/09/2019 9:38  

Bonjour,

Derrière le pseudo du Dahu se cache Ludovic. J’ai vécu de 0 à 25 ans à La Ravoire avant de m’égarer 7 ans en Isère. J’y suis de retour depuis 2014 dans le quartier du Val Fleuri.

Pour mon entourage, je suis ou Architecte ou Informaticien mais je ne suis ni l’un ni l’autre 😉 . Je travaille pour un éditeur de logiciel et j’essaie dans la mesure du possible d’aider nos clients sur des projets avec des enjeux environnementaux et sociaux.

Si je me tourne vers ce forum c’est pour plusieurs raisons, la première est que les sujets abordés par « ECOEXISTONS À LA RAVOIRE » semblent me correspondre.

La seconde, est que je suis un peu dépité sur ce que devient La Ravoire. D’autant plus que le dialogue est difficile avec certains élus de la commune, sur des sujets pourtant à mes yeux essentiels : Soit ils n’ont pas les réponses soit on ne les sent pas convaincus de celles qu’ils donnent.

Et enfin mon métier me demande beaucoup de déplacements, il m’est hélas difficile de m’investir dans une association ou de participer physiquement à des débats.

Bonne journée à tous,

Ludo (qui pleure le terrain de foot…)

QuoteNon résoluÉpinglé
Ecoexistons à La Ravoire
(@laravoire)
Membre Admin
17/09/2019 10:34  

Bonsoir Le_Dahu et bienvenue sur notre espace d'échanges!

N'hésitez pas à apporter votre contribution sur ce que vous pleurez mais aussi ce que vous souhaiteriez pour la Ravoire ou l'agglomération chambérienne dans les différentes rubriques du forum 🙂

Et si l'occasion de présente pour vous de venir faire un tour à nos réunions publiques n'hésitez surtout pas!

RépondreQuote

Laisser une réponse

Preview 0 Revisions Saved
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription