ecoexistonsalaravoire@gmail.com

Forum

Elections municipales de La Ravoire 2020

Présentation Yannick  

RSS

Yannick
(@yannick)
Membre Admin
07/09/2019 4:38  

Bonjour !

Je m'appelle Yannick Boireaud, je réside dans le centre de La Ravoire (j'ai vu sur la mairie !) depuis plus d'un an. Je m'engage dans le projet d'Eco-existons à La Ravoire, c'est d'ailleurs moi qui me suis occupé du site internet !

J'ai vécu 20 ans à Lyon avant de venir m'installer en Savoie, même si j'ai toujours eu des attaches ici, mes parents étant savoyards, je passais régulièrement mes vacances ici.

Je travaille au Bourget du Lac en tant que data scientist et économiste. Plus précisément, mon travail consiste à analyser les données économiques gravitants autours des barrages hydrauliques. J'ai toujours été engagé politiquement, bien que je n'ai jamais été élu. Je milite actuellement au sein du parti Génération.s, et je suis membre de l'association Ensemble pour Mieux Vivre à La Ravoire ainsi qu'au mouvement du Grand Chambéry Solidaire.

Sinon, je suis passionné de sport (vélo, trails, foot, ...) et de montagne, ce qui je l'avoue n'est pas bien original ici !

A bientôt !

QuoteRésoluÉpinglé
Ecoexistons à La Ravoire
(@laravoire)
Membre Admin
17/09/2019 10:35  

Bonsoir Yannick et merci pour ta présentation !

Mon petit doigt nous dit que tu es déjà pleinement impliqué dans le projet eco-existons la Ravoire alors un grand merci !

RépondreQuote

Laisser une réponse

Preview 0 Revisions Saved
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription